Conditions d'utilisation

1. Acceptation des Conditions Générales

Seules les personnes majeures et ne faisant l’objet d’aucune mesure de protection judiciaire peuvent s’inscrire et utiliser les services proposés sur le Site. La majorité des services n’est accessible qu’après une inscription sur le Site en qualité d'utilisateur (internaute). L'inscription est gratuite. Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du site voyante-sincere-par-mail.com.
Tout accès et/ou utilisation du site voyante-sincere-par-mail.com entraîne l'acceptation et le respect de l'ensemble des termes des présentes conditions et leur acceptation inconditionnelle Dans le cas où l’utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou en partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du service. Il appartient en conséquence à l'utilisateur de se référer régulièrement aux conditions générales disponibles en permanence sur voyante-sincere-par-mail.com.

2. Rôle, service de voyante-sincere-par-mail.com

voyante-sincere-par-mail.com est uniquement un intermédiaire technique entre l’utilisateur et le conseiller. Les prestations se font directement entre le conseiller et l'utilisateur. voyante-sincere-par-mail.com n'exerce pas de contrôle systématique et n'assume aucune responsabilité avec:
  • la qualité des prestations proposées par les conseillers
  • les commentaires et les évaluations fournies par les utilisateurs
  • les qualifications professionnelles des conseillers
En cas de différend entre un conseiller et un utilisateur, voyante-sincere-par-mail.com ne sera pas responsable en cas de préjudice quelconque subi suite à une consultation fournie par un conseiller.

3. Limitation de Service et Responsabilité

voyante-sincere-par-mail.com se réserve le droit, à tout moment, de modifier, de suspendre ou d'interrompre temporairement ou définitivement, tout ou partie du service et ce, sans avoir à en informer préalablement l'utilisateur. voyante-sincere-par-mail.com ne pourra être tenu pour responsable à l'encontre de l'utilisateur ou à l'encontre de tout tiers de toute modification, suspension ou interruption du service. voyante-sincere-par-mail.com met tout en oeuvre pour garantir un service téléphonique de qualité. Cependant, voyante-sincere-par-mail.com ne pourra être responsable des coupures, perturbations téléphoniques causées par quelconque défaillance des opérateurs téléphoniques. En conséquence, chaque utilisateur ou conseiller inscrit sur voyante-sincere-par-mail.com renonce à toute poursuite à l'encontre des gestionnaires du site voyante-sincere-par-mail.com en cas de mauvais fonctionnement du service

4. Inscription

L’utilisateur du site a la possibilité de s’inscrire comme Membre. La consultation par téléphone avec CB implique l’acceptation des conditions générales de service et en particulier, l’acceptation du tarif de consultation qui se trouve indiqué dans la rubrique tarifs. Ce tarif peut être modifié à tout moment sans préavis de voyante-sincere-par-mail.com. en fournissant les informations requises à cet effet. L’utilisateur est responsable de la mise à jour des renseignements fournis et doit, en cas de changement, procéder via son compte voyante-sincere-par-mail.com à la modification des informations communiquées lors de la procédure d’enregistrement. L’utilisateur assume l'entière responsabilité des données inscrites sur son compte. voyante-sincere-par-mail.com est ouvert à tous les pays dont la législation n’interdit pas les activités de voyance et de manière générale la pratique professionnelle des arts divinatoires.

5. Résiliation

voyante-sincere-par-mail.com se réserve le droit de fermer le compte de tout utilisateur immédiatement et de refuser de manière définitive l'accès aux services à tout utilisateur si :
  • L’utilisateur a fourni des informations fausses lors de son inscription
  • L'utilisateur a violé les présentes conditions générales.
L'utilisateur renonce à toute contestation et à toute action en responsabilité et ce, quelqu'en soit le motif.

6. Conditions particulières applicables aux utilisateurs

L'utilisateur s'engage à consulter sur la plateforme de voyante-sincere-par-mail.com en toute bonne foi. L'utilisateur ne devra pas tenter de persuader un conseiller avec lequel il est en relation de lui procurer des prestations de nature illicite, contraires au code de déontologie, L’utilisateur s’interdit en outre d’inciter le conseiller à lui fournir les prestations en dehors de la plateforme de voyante-sincere-par-mail.com. L'utilisateur n'est pas autorisé à enregistrer la teneur des échanges intervenant entre lui et un conseiller. L’utilisateur s’engage à respecter les dispositions légales ainsi que toutes les conditions générales d’utilisation.

7. Prise en charge des frais de télécommunications par carte bancaire

La ligne téléphonique 01 78 41 53 30 mise à disposition pour les utilisateurs est une ligne téléphonique française non-surtaxée.

8. Limitation de responsabilité, consultations

voyante-sincere-par-mail.com décline toute responsabilité quand à la nature et au contenu des prestations fournies par les conseillers et chaque utilisateur s’engage à renoncer à toute action en responsabilité, en cas de préjudice quelconque subi, suite à une consultation fournie par un conseiller. voyante-sincere-par-mail.com ne garantit pas la qualité ni la continuité des consultations fournies et il est bien entendu que la totalité des renseignements et informations résultants des conseillers utilisant la plateforme voyante-sincere-par-mail.com ne peut remplacer des avis d'experts professionnels concernés (psychologues, psychiatres, médecin, avocat, conseillers fiscaux, etc.). voyante-sincere-par-mail.com n'accorde en outre aucune garantie pour les connexions ou la qualité technique des services.

9. Engagements de l’utilisateur

L'utilisateur s’engage à disposer des capacités financières suffisantes pour utiliser les prestations du site voyante-sincere-par-mail.com et ne faire l’objet d’aucune procédure de surendettement. L'utilisateur est conscient que la consultation sur voyante-sincere-par-mail.com ne convient pas à une personne subissant un traitement pour la dépression. L'utilisation des services est soumise et régie par les lois et réglementations françaises. L'utilisateur est responsable de toutes les utilisations de son compte. Le code d’accès personnel mis à disposition de l’utilisateur est strictement personnel et confidentiel. voyante-sincere-par-mail.com ne pourra être tenu responsable si le code d’accès personnel est détourné par un tiers de maniere frauduleuse. Si ce cas se présente, l’utilisateur s'engage à prévenir immédiatement voyante-sincere-par-mail.com via l'adresse email: contact@voyante-sincere-par-mail.com et de signaler le détournement de son code d’accès personnel afin de bloquer celui-ci. voyante-sincere-par-mail.com se réserve le droit de suspendre ou de résilier le compte personnel de l’utilisateur et de refuser, immédiatement et pour le futur, l'accès, à tout ou en partie, du compte de l’utilisateur. L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser le site voyante-sincere-par-mail.com et ses services à des fins illégales notamment à ne pas transmettre des messages contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs ainsi que des propos diffamatoires

10 Modification et disponibilité des services

voyante-sincere-par-mail.com dispose d'une obligation de moyens en terme d'accessibilité de service et met en place les structures nécessaires pour rendre voyante-sincere-par-mail.com accessible 7 jours/7, 24 heures/24. Néanmoins, voyante-sincere-par-mail.com se réserve le droit, à tout moment, de modifier, de suspendre ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, tout ou en partie du service, et ce, sans avoir à en informer préalablement l'utilisateur. voyante-sincere-par-mail.com ne pourra être tenu pour responsable à l'encontre de l'utilisateur ou à l'encontre de tout tiers pour toute modification, suspension ou interruption du service. voyante-sincere-par-mail.com est un service édité par la société Temporel inscrite au registre du commerce de Paris.

11. Contestations et fraudes

L’ordre de paiement par carte bancaire effectué par le service sécurisé de voyante-sincere-par-mail.com avec notre partenaire Hipay est irrévocable sauf dans le cas d'une utilisation frauduleuse avérée par les services compétents de la carte bancaire. L'utilisateur ne peut donc pas s'opposer à ce paiement ni à un remboursement de la consultation s'il est insatisfait de la prestation d’un conseiller.

12. Abus et consultation

Consultez avec modération. Laissez passer du temps entre deux consultations. L’utilisateur est responsable de la libre utilisations des services. Rappelez-vous que vous restez maître de votre destin et que toute décision vous appartient.

13 Propriété intellectuelle et protection des données à caractère personnel

Les marques, logos, slogans, graphismes, photographies et textes contenus sur voyante-sincere-par-mail.com sont la propriété intellectuelle exclusive de Temporel SARL et ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés sans l'autorisation de Temporel SARL ou de ses partenaires, sous peine de poursuites judiciaires. Il en va ainsi notamment de l'utilisation de l'un de ces éléments à titre de méta-tags, liens hypertextes, noms de domaine etc. Chaque utilisateur s'interdit notamment de modifier, copier, reproduire, télécharger, diffuser, transmettre, exploiter commercialement et/ou distribuer de quelque façon que ce soit les pages et/ou les codes informatiques des éléments composant le site de voyante-sincere-par-mail.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification aux / des informations nominatives le concernant. Ce droit peut être exercé en adressant un email à cnil@voyante-sincere-par-mail.com

14. Droit applicable

Les conditions générales de voyante-sincere-par-mail.com sont soumises au droit français. Temporel SARL est une société de droit français. La loi applicable aux relations contractuelles est la loi française. En cas de différend survenant entre les parties au sujet de l’interprétation, de l’exécution des présentes conditions générales, les parties s’efforceront de le régler à l’amiable. En cas de litige persistant et succombant à un tel règlement, les parties conviennent que la juridiction compétente sera le Tribunal de Paris.